Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

! Aide Aux Sujets VIP !

Aller en bas

! Aide Aux Sujets VIP ! Empty ! Aide Aux Sujets VIP !

Message par Simside Mer 26 Sep 2007, 18:08


Vous estimez avoir accompli une condition pour ta barre VIP?
! Aide Aux Sujets VIP ! Icon_post_target par KaAbOL le Dim 09 Sep 2007, 12:39


L'un des conditions de devenir V.I.P. est de poster 5 sujets :

Citation:==> Avoir crèer au moins 5 sujets bien organisès dans n'importe quels forums l'essentiel est que ce sujet soit jugè interessant de la part des membres bien sûr ou apporter de l'aide peut être pour certains ( les illustrations, images explicatives sont fortement recommandées ). ( 5% Statut V.I.P.)

Donc si vous estimez qu'un sujet a rempli ces conditions ==> veuillez le poster ici et je vous dis s'il est bien considèrè un sujet entre ces 5 Ou non. Merci d'être patient

N.B. : N'oubliez pas de donner le titre du sujet et son lien.
Administrateur Du Forum Gratuits-Codes

Je trouve que beaucoup trop de personne crée des sujets rien que pour remplir cette condition et très peu sont acceptés.

Je vous donne donc ici les astuces pour créer un bon sujet et arreter de poluer le forum avec des sujets qui sont abandonés au bout de 2 jours:
* Analysez le forum pour trouver sur quel point il doit etre amélioré ( cela peut vous prendre des heures, des jours comme des semaines )

* Réflechissez comment vous pourriez aborder le sujet qui pose un problème au forum ou qui peut l'aider

* Appliquez vous pour créer un sujet facile et agréable à lire, il peut etre présenter à l'aide de citation, lien vers d'autre page du forum, couleurs...
( vous devez prendre du temps pour le créer de sorte à ce qu'il soit clair ! Il met arriver de mettre une bonne heure à créer un sujet )

* Une fois crée envoyé son lien ici:
https://gratuits-codes.jeun.fr/GeneRalites-AnONCes-f38/Vous-estimez-avoir-accompli-une-condition-pour-ta-barre-VIP-t144.htm
et attendez la réponse de KaAbOL

* Si vous avez suivit mes conseils il a de grande chance pour qu'il soit validé Wink , sinon vous pouvez toujours enchérir votre sujet pour le représenter plus tard.
Si il est accepté, merci de le mettre dans mon sujet :
https://gratuits-codes.jeun.fr/Informatique-f5/Sujets-Approuves-Comme-Sujet-VIP-t146.htm
qui regroupe tous les sujets VIP
Bonne Chance Very Happy
Simside
Simside
Animateur Concours

Animateur Concours

Nombre de messages : 1803
Age : 30
Localisation : 74
Codes Préférés : passpass
Date d'inscription : 04/09/2007

Statuts du membre :
Coffre: 365 Points+
V.I.P.:
! Aide Aux Sujets VIP ! Left_bar_bleue21/100! Aide Aux Sujets VIP ! Empty_bar_bleue  (21/100)
Sponsor:
! Aide Aux Sujets VIP ! Left_bar_bleue33/100! Aide Aux Sujets VIP ! Empty_bar_bleue  (33/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser