Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

+4
bibiche25
sangoku213
lucas13127
nadoum94
8 participants

Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel ?

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_lcap233%Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_rcap2 33% 
[ 2 ]
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_lcap217%Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_rcap2 17% 
[ 1 ]
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_lcap217%Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_rcap2 17% 
[ 1 ]
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_lcap217%Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_rcap2 17% 
[ 1 ]
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_lcap216%Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_rcap2 16% 
[ 1 ]
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_lcap20%Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par nadoum94 Sam 01 Déc 2007, 12:11

Depuis quelque temps , un nouveu groupe allemand a fait sont apparition : Tokio Hotel !
Beaucoup de personns sont en hystérie devant ce groupe , mais je trouve que leurs chansons ne ressemblent pas trop à du rock !
Que pensez-vous de ce groupe ?
avatar
nadoum94
modo * Gratuits-Codes

modo * Gratuits-Codes

Nombre de messages : 873
Age : 30
Codes Préférés : aucun
Date d'inscription : 12/09/2007

Statuts du membre :
Coffre: 980 Points+
V.I.P.:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue21/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (21/100)
Sponsor:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue14/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (14/100)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Re: Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par lucas13127 Sam 01 Déc 2007, 13:29

J'aime pas lol c'est vrai que ce n'est pas du rock plutot du pop rock
avatar
lucas13127
Membre CerTiFié
Membre CerTiFié

Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : Marseille
Codes Préférés : Find-code ; Wondypass ; Magicode
Date d'inscription : 03/09/2007

Statuts du membre :
Coffre: 202 Points+
V.I.P.:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue16/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (16/100)
Sponsor:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue2/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Re: Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par nadoum94 Sam 01 Déc 2007, 15:25

En tout cas , c'est beaucoup d'hystérie pour rien d'après moi !
avatar
nadoum94
modo * Gratuits-Codes

modo * Gratuits-Codes

Nombre de messages : 873
Age : 30
Codes Préférés : aucun
Date d'inscription : 12/09/2007

Statuts du membre :
Coffre: 980 Points+
V.I.P.:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue21/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (21/100)
Sponsor:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue14/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (14/100)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Re: Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par sangoku213 Sam 01 Déc 2007, 15:35

j'adore c'est super cool!
sangoku213
sangoku213
MEMBRE AvAnCé
MEMBRE AvAnCé

Nombre de messages : 557
Age : 28
Codes Préférés : passpass
Date d'inscription : 17/09/2007

Statuts du membre :
Coffre: 369 Points+
V.I.P.:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue16/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (16/100)
Sponsor:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue1/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Re: Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par bibiche25 Sam 08 Déc 2007, 17:52

moi je n'aime pa trop ce qu'il chante
bibiche25
bibiche25
MembRe
MembRe

Nombre de messages : 21
Age : 42
Codes Préférés : pass-pass
Date d'inscription : 08/12/2007

Statuts du membre :
Coffre: 0 Points+
V.I.P.:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue0/0Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/0)
Sponsor:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue0/0Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Re: Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par bosserieux Sam 08 Déc 2007, 21:15

nadoum94 a écrit:En tout cas , c'est beaucoup d'hystérie pour rien d'après moi !

Tout à fait d'accord avec toi nadoum !
Je n'y trouve rien de bien formidable à ce groupe.
bosserieux
bosserieux
modo * Gratuits-Codes

modo * Gratuits-Codes

Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Auvergne
Codes Préférés : byncodes
Date d'inscription : 16/10/2007

Statuts du membre :
Coffre: 528 Points+
V.I.P.:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue16/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (16/100)
Sponsor:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue2/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Re: Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par gwygwy Sam 08 Déc 2007, 21:24

en se moment il y a une rumeur comme quoi bill (le chanteur) serait homosexuel, cela serait un coup dur pour les fan
gwygwy
gwygwy
Membre CerTiFié
Membre CerTiFié

Nombre de messages : 315
Age : 31
Codes Préférés : pass-pass
Date d'inscription : 13/10/2007

Statuts du membre :
Coffre: 382 Points+
V.I.P.:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue1/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (1/100)
Sponsor:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue1/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Re: Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par ludiques Mer 12 Déc 2007, 17:09

gwygwy a écrit:en se moment il y a une rumeur comme quoi bill (le chanteur) serait homosexuel, cela serait un coup dur pour les fan
Tu l'as dis mais moi sa va je suis assez fan
ludiques
ludiques
MembRe
MembRe

Nombre de messages : 12
Age : 27
Codes Préférés : ludicodes et codisc
Date d'inscription : 11/12/2007

Statuts du membre :
Coffre: 0 Points+
V.I.P.:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)
Sponsor:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Re: Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par ludiques Mer 12 Déc 2007, 17:09

mais je connais un groupe, je l'adore c'est Fall out boy ! qui aime?
ludiques
ludiques
MembRe
MembRe

Nombre de messages : 12
Age : 27
Codes Préférés : ludicodes et codisc
Date d'inscription : 11/12/2007

Statuts du membre :
Coffre: 0 Points+
V.I.P.:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)
Sponsor:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue0/100Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Re: Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par ~evidence~ Mer 26 Mar 2008, 19:33

J'ai aimé leur premier album, et détésté leur deuxieme.
On sent que ce n'est plus vraiment leur musique, ils sont de plus en plus guidé par leurs maison de disque, et c'est très très commercial.
Et enfin, les groupies m'exaspérent.
~evidence~
~evidence~
MembRe
MembRe

Nombre de messages : 20
Age : 29
Codes Préférés : allopass
Date d'inscription : 26/03/2008

Statuts du membre :
Coffre: 0 Points+
V.I.P.:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue0/0Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/0)
Sponsor:
Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Left_bar_bleue0/0Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel Empty Re: Que pensez-vous du groupe Tokio Hotel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser