Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes?

5 participants

Aller en bas

Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes?

Message par gwygwy Sam 01 Déc 2007, 21:38

bonjour a tous, moi cela fait un an déja que je passe du temps sur l'ordinateur pour faire des jeux pour gagner des cadeaux et vous??




Question
gwygwy
gwygwy
Membre CerTiFié
Membre CerTiFié

Nombre de messages : 315
Age : 31
Codes Préférés : pass-pass
Date d'inscription : 13/10/2007

Statuts du membre :
Coffre: 382 Points+
V.I.P.:
Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Left_bar_bleue1/100Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty_bar_bleue  (1/100)
Sponsor:
Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Left_bar_bleue1/100Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty Re: Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes?

Message par leana08 Dim 02 Déc 2007, 02:48

moi ça fait un an en gros mais j'avais que prizee au début (jeux rigolos lol) j'y connaissais pas grand chose. sinon ça fait quelques mois que je joue sur plus de sites et de forums
leana08
leana08
Animateur Concours

Animateur Concours

Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Codes Préférés : byncode, pack+, y-code, wondycode, passpass
Date d'inscription : 23/09/2007

Statuts du membre :
Coffre: 838 Points+
V.I.P.:
Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Left_bar_bleue6/100Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty_bar_bleue  (6/100)
Sponsor:
Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Left_bar_bleue2/100Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty Re: Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes?

Message par bosserieux Lun 03 Déc 2007, 20:00

Moi ça fait un peu plus de 2 ans maintenant. Je commence à m'y connaitre. ^^
bosserieux
bosserieux
modo * Gratuits-Codes

modo * Gratuits-Codes

Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Auvergne
Codes Préférés : byncodes
Date d'inscription : 16/10/2007

Statuts du membre :
Coffre: 528 Points+
V.I.P.:
Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Left_bar_bleue16/100Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty_bar_bleue  (16/100)
Sponsor:
Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Left_bar_bleue2/100Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty Re: Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes?

Message par lucas13127 Jeu 06 Déc 2007, 22:03

Environ 2 ans
avatar
lucas13127
Membre CerTiFié
Membre CerTiFié

Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : Marseille
Codes Préférés : Find-code ; Wondypass ; Magicode
Date d'inscription : 03/09/2007

Statuts du membre :
Coffre: 202 Points+
V.I.P.:
Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Left_bar_bleue16/100Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty_bar_bleue  (16/100)
Sponsor:
Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Left_bar_bleue2/100Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty Re: Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes?

Message par bibiche25 Sam 08 Déc 2007, 17:47

moi depuis 1 an et demi
bibiche25
bibiche25
MembRe
MembRe

Nombre de messages : 21
Age : 42
Codes Préférés : pass-pass
Date d'inscription : 08/12/2007

Statuts du membre :
Coffre: 0 Points+
V.I.P.:
Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Left_bar_bleue0/0Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty_bar_bleue  (0/0)
Sponsor:
Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Left_bar_bleue0/0Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes? Empty Re: Depuis combien de temps faite vous des jeux en lignes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser