Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

+3
GraTuiTs-cOdEs
Simside
TiJon
7 participants

Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par TiJon Mer 27 Fév 2008, 01:30

Salut à tous et merci de m'accepter dans votre nouvelle communauté de dejentélol!.

Je me présente Ti Jon 21 ans, j'habite en Basse Normandie avec ma future femme (mais chut elle le sait pas encore), je suis technicien informatique dnas mon petit bled de 1200habitants mdr.

Je suis fan d'informatique (cela va de soit) et anciennement (par manque de temps) du Japon et de sa culture (cuisinne, mode de vie, langue, manga...) et biensur comme la plus part d'entre vous un grateur de sous sous sur le net Smile.

Mais projets sont de gouverner le monde et tous vous mettres aux travaux forcés Very Happy, sans déconé debut septembre je part vivre en martinique pour devenir papa Very Happy.

Voila si vous avez des questions je suis là.
TiJon
TiJon
MembRe
MembRe

Nombre de messages : 51
Age : 37
Codes Préférés : Prizzpass
Date d'inscription : 19/02/2008

Statuts du membre :
Coffre: 900 Points+
V.I.P.:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue1/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (1/100)
Sponsor:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue1/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Re: Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par Simside Mer 27 Fév 2008, 01:33

¨Bienvenue TiJon => tu as une question pose la moi !
Simside
Simside
Animateur Concours

Animateur Concours

Nombre de messages : 1803
Age : 30
Localisation : 74
Codes Préférés : passpass
Date d'inscription : 04/09/2007

Statuts du membre :