Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

+3
GraTuiTs-cOdEs
Simside
TiJon
7 participants

Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par TiJon Mer 27 Fév 2008, 01:30

Salut à tous et merci de m'accepter dans votre nouvelle communauté de dejentélol!.

Je me présente Ti Jon 21 ans, j'habite en Basse Normandie avec ma future femme (mais chut elle le sait pas encore), je suis technicien informatique dnas mon petit bled de 1200habitants mdr.

Je suis fan d'informatique (cela va de soit) et anciennement (par manque de temps) du Japon et de sa culture (cuisinne, mode de vie, langue, manga...) et biensur comme la plus part d'entre vous un grateur de sous sous sur le net Smile.

Mais projets sont de gouverner le monde et tous vous mettres aux travaux forcés Very Happy, sans déconé debut septembre je part vivre en martinique pour devenir papa Very Happy.

Voila si vous avez des questions je suis là.
TiJon
TiJon
MembRe
MembRe

Nombre de messages : 51
Age : 37
Codes Préférés : Prizzpass
Date d'inscription : 19/02/2008

Statuts du membre :
Coffre: 900 Points+
V.I.P.:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue1/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (1/100)
Sponsor:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue1/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Re: Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par Simside Mer 27 Fév 2008, 01:33

¨Bienvenue TiJon => tu as une question pose la moi !
Simside
Simside
Animateur Concours

Animateur Concours

Nombre de messages : 1803
Age : 30
Localisation : 74
Codes Préférés : passpass
Date d'inscription : 04/09/2007

Statuts du membre :
Coffre: 365 Points+
V.I.P.:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue21/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (21/100)
Sponsor:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue33/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (33/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Re: Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par GraTuiTs-cOdEs Mer 27 Fév 2008, 01:36

Bienvenu
TiJon et amuses toi bien sur le site et le forum Wink
GraTuiTs-cOdEs
GraTuiTs-cOdEs
Admin

Admin

Nombre de messages : 2067
Age : 36
Localisation : Morocco
Codes Préférés : Pack+, Y-code, Findcodes, Pass\'pass
Date d'inscription : 28/09/2006

https://gratuits-codes.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Re: Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par TiJon Mer 27 Fév 2008, 01:42

Merci pour cet acceuil.

SimSide ma première question sera les numéros gagnant de l'euromillion de ce vendredi merci Very Happy
TiJon
TiJon
MembRe
MembRe

Nombre de messages : 51
Age : 37
Codes Préférés : Prizzpass
Date d'inscription : 19/02/2008

Statuts du membre :
Coffre: 900 Points+
V.I.P.:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue1/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (1/100)
Sponsor:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue1/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Re: Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par Simside Mer 27 Fév 2008, 01:47

lol je t'envoie ça par MP parce que si une dizaine de personnes gagne le jackpot .. Je vais créer le concours loto du mois de Février Wink
Simside
Simside
Animateur Concours

Animateur Concours

Nombre de messages : 1803
Age : 30
Localisation : 74
Codes Préférés : passpass
Date d'inscription : 04/09/2007

Statuts du membre :
Coffre: 365 Points+
V.I.P.:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue21/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (21/100)
Sponsor:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue33/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (33/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Re: Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par gore91 Mer 27 Fév 2008, 11:00

bienvenue sur ce forum Smile
gore91
gore91
Membre ActiF
Membre ActiF

Nombre de messages : 169
Age : 29
Codes Préférés : pp+
Date d'inscription : 23/02/2008

Statuts du membre :
Coffre: 65 Points+
V.I.P.:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue0/0Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (0/0)
Sponsor:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue0/0Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Re: Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par ayoub1198 Mer 27 Fév 2008, 20:16

Bienvenue à toi Smile
ayoub1198
ayoub1198
Membre CerTiFié
Membre CerTiFié

Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Morroco / Casablanca / Afriqua / Mundo ^^
Codes Préférés : Pack+ ; Byncodes ; AllopassB ; Wiipass
Date d'inscription : 22/02/2008

Statuts du membre :
Coffre: 320 Points+
V.I.P.:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue5/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (5/100)
Sponsor:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue2/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Re: Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par bosserieux Mer 27 Fév 2008, 22:53

Bienvenue TiJon.
Belle présentation !
Tu as l'air cool, ça fait plaisir et puis j'adore ton prénom Wink
bosserieux
bosserieux
modo * Gratuits-Codes

modo * Gratuits-Codes

Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Auvergne
Codes Préférés : byncodes
Date d'inscription : 16/10/2007

Statuts du membre :
Coffre: 528 Points+
V.I.P.:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue16/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (16/100)
Sponsor:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue2/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Re: Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par nadoum94 Dim 02 Mar 2008, 22:53

bienvenue !
avatar
nadoum94
modo * Gratuits-Codes

modo * Gratuits-Codes

Nombre de messages : 873
Age : 30
Codes Préférés : aucun
Date d'inscription : 12/09/2007

Statuts du membre :
Coffre: 980 Points+
V.I.P.:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue21/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (21/100)
Sponsor:
Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Left_bar_bleue14/100Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty_bar_bleue  (14/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ti Jon pour votre plus grand plaisir. Empty Re: Ti Jon pour votre plus grand plaisir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser