Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

C'est quoi les POINTS+ ???

Aller en bas

C'est quoi les POINTS+ ??? Empty C'est quoi les POINTS+ ???

Message par GraTuiTs-cOdEs Dim 02 Sep 2007, 14:26

Bienvenu à tous,

Pas mal de personnes m'ont posés la question : C'est quoi les points Question

Donc j'ouvre ce sujet spécialement pour toutes les explications et les questions sur les points .

On peut dire que les points sont LA MONNAIE DU FORUM. puisqu'ils permettent d'acheter des codes du boutique.

A quoi sert ces Points ? pourquoi avoir introduit ces points ?

J'ai vu pas mal de sites web == plus précisement les forums qui permettent de gagner des codes aussi, et j'ai constaté que la majorité ne pouvent pas participer à tous les concours parce que les gains sont des codes qui ne les interessent pas ou bien ils gagnent des codes et cherche à les echanger avec d'autres joueurs ... Pour cela ces problèmes sont résolus Arrow Grace aux points puisque tout code a une valeur en points .

Exemple :

Une personne participe à un concours et gagne un cliquopass, mais Neutral ce code ne l'interesse pas Arrow donc il décide de le vendre en boutique Arrow Il a donc 130 points . Ces derniers ne lui permettent pas d'acheter les codes, alors qu'il désire un Poker ===> donc il participe à un autre concours et gagne un Pack cheers. IL le vend dans la boutique à 550 Points Arrow donc au total il a 680 Points et il peut ainsi acheter un poker avec 450 points , il va lui rester des points ( dans ce cas 230 Points ) qu'il peut accumuler encore une fois pour acheter un autre code ...

Bonne chance à Tous

31greg31 a écrit:très intéligent ce système de points et pas mal du tout au moins on a pas de soucy avec les codes Smile
Thoraxe29 a écrit:c'est vrai que le principe semble plutot bien j'ai hâte de tous découvrir afin de plus particé^^
yo-one a écrit:juste une petite kestion C koi les point ki sont entre parenthese a coter de ceux du coffre???
Réponse: Se sont les points non verifiès encore et qui sont bloqués jusqu'à verification


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 03:51, édité 8 fois
GraTuiTs-cOdEs
GraTuiTs-cOdEs
Admin

Admin

Nombre de messages : 2067
Age : 36
Localisation : Morocco
Codes Préférés : Pack+, Y-code, Findcodes, Pass\'pass
Date d'inscription : 28/09/2006

https://gratuits-codes.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser