Webocodes
4 participants
Page 1 sur 1
Webocodes
sur webocode, on gagne des points en cliquant sur des bannières et surtout en surfant (laisser une page ou un onglet ouvert, mais pas forcément affiché en permanence, donc ça n'empêche pas de faire autre chose en même temps). en fin de mois nos points gagnés sont convertis en une autre sorte de points et là on peut acheter des codes. le mois dernier je me suis inscrite 5 jours avant la fin du mois, et j'ai gagné environ 1,4 byncodes (il y a d'autres codes disponibles). seul inconvénient, il faut attendre la fin du mois pour la conversion et donc l'achat (on peut convertir ses points avant mais à un taux inférieur donc il vaut mieux attendre un peu).
merci de vous inscrire avec mon lien de parrainage si cela vous intéresse : http://www.webocodes.com/index.php?parrain=leana08
les codes disponibles : Allopass A et B, byncode, choco+, find-code, fleep'pass, getpass, pass'pass, poker+, prizz pass, speedcode, tonik'potion, webocode, y-code
merci de vous inscrire avec mon lien de parrainage si cela vous intéresse : http://www.webocodes.com/index.php?parrain=leana08
les codes disponibles : Allopass A et B, byncode, choco+, find-code, fleep'pass, getpass, pass'pass, poker+, prizz pass, speedcode, tonik'potion, webocode, y-code
leana08- Animateur Concours
Codes Préférés : byncode, pack+, y-code, wondycode, passpass
Statuts du membre :
Coffre: 838 Points+
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(2/100)
Re: Webocodes
merci pour cette annonce ! j' vais
nadoum94- modo * Gratuits-Codes
Codes Préférés : aucun
Statuts du membre :
Coffre: 980 Points+
V.I.P.:
(21/100)
Sponsor:
(14/100)
je ne sais pas si vous êtes inscrits sur ce site mais il est vraiment intéressant, mon copain a gagné 10 byncodes le mois dernier, moi seulement 3 parce que je ne me suis connectée que quelques jours (3 week ends je crois), mais on gagne vraiment vite par rapport aux autres sites. le seul inconvénient est qu'il faut attendre la fin du mois pour avoir ses points mais bon c'est pas très grave vu les gains.
Statuts du membre :
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(2/100)
Ce site à l'air de valoir le coup par contre.
Je crois que je prendrais le temps pour l'essayer même si je ne l'ais pas. (le temps)
Je crois que je prendrais le temps pour l'essayer même si je ne l'ais pas. (le temps)
bosserieux- modo * Gratuits-Codes
Codes Préférés : byncodes
Statuts du membre :
Coffre: 528 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(2/100)
Il est bien ce site sa fait 3,4 mois que j'y suis j'ai un taux d'optention superieur a 50% donc sa me permet de gagner beaucoup plus !
lucas13127- Membre CerTiFié
Codes Préférés : Find-code ; Wondypass ; Magicode
Statuts du membre :
Coffre: 202 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(2/100)
oui moi aussi j'ai toujours plus de 90 du coup je gagne beaucoup de points, ça vaut vraiment le coup.
Statuts du membre :
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(2/100)
Page 1 sur 1