click-jeux
5 participants
Page 1 sur 1
click-jeux
je savais pas trop où mettre ce site mais il comporte une barre de surf donc je vais le mettre ici lol.
j'ai découvert ce site hier et j'ai déjà gagné 3800 points, alors que le byncode est à 20 000 !
on gagne en téléchargeant la barre (perso le week end je fais au moins 500 ou 600 points par jour, et encore jme lève tard ^^), en faisant des jeux, et en cliquant sur 5 ou 6 bannières (100 points par bannière). 500 points offerts quand on s'inscrit, et 500 le jour de votre anniversaire (donc c'est pas mal de dire qu'on est né dans pas longtemps ^^)
j'ai découvert ce site hier et j'ai déjà gagné 3800 points, alors que le byncode est à 20 000 !
on gagne en téléchargeant la barre (perso le week end je fais au moins 500 ou 600 points par jour, et encore jme lève tard ^^), en faisant des jeux, et en cliquant sur 5 ou 6 bannières (100 points par bannière). 500 points offerts quand on s'inscrit, et 500 le jour de votre anniversaire (donc c'est pas mal de dire qu'on est né dans pas longtemps ^^)
leana08- Animateur Concours
Codes Préférés : byncode, pack+, y-code, wondycode, passpass
Statuts du membre :
Coffre: 838 Points+
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(2/100)
Re: click-jeux
merci pour ce site leana !
nadoum94- modo * Gratuits-Codes
Codes Préférés : aucun
Statuts du membre :
Coffre: 980 Points+
V.I.P.:
(21/100)
Sponsor:
(14/100)
Tu as découvert le site hier comme par hasard...
C'est hier que j'ai mis dans ma signature la bannière de click-jeux puis que je l'ais enlevé car ce n'est pas autorisé (d'ailleurs il faudrait également que tu enlève la tienne) et tu n'es même pas ma filleul.
C'est hier que j'ai mis dans ma signature la bannière de click-jeux puis que je l'ais enlevé car ce n'est pas autorisé (d'ailleurs il faudrait également que tu enlève la tienne) et tu n'es même pas ma filleul.
bosserieux- modo * Gratuits-Codes
Codes Préférés : byncodes
Statuts du membre :
Coffre: 528 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(2/100)
bosserieux a écrit:Tu as découvert le site hier comme par hasard...
Ca bannière n'apparait pas dans sa signature mais dans son message
Sinon moi je veux bien m'inscrire mais en général chez le parrain le plus offrant !
Simside- Animateur Concours
Codes Préférés : passpass
Statuts du membre :
Coffre: 365 Points+
V.I.P.:
(21/100)
Sponsor:
(33/100)
bosserieux , leana n'a pas mis sa bannière dans sa signature , elle peut donc la garder ! la bannière est dans son message !
nadoum94- modo * Gratuits-Codes
Codes Préférés : aucun
Statuts du membre :
Coffre: 980 Points+
V.I.P.:
(21/100)
Sponsor:
(14/100)
désolé
Mais je ne postais pas mon message pour ça ...
Mais je ne postais pas mon message pour ça ...
Statuts du membre :
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(2/100)
je suis vraiment désolée je n'ai pas découvert le site par ton lien, sinon je serais ta filleule, puisque là je n'ai aucun parrain donc ça ne m'aurait pas dérangé de t'avoir. mais je n'ai vu aucun message de toi depuis hier (d'ailleurs je ne t'ai encore jamais vu du tout je crois lol), et je suis désolée je n'avais pas vu ton lien. maintenant si tu veux je peux retirer ce sujet si ça te gêne.
et Simside, le but n'est pas de faire un concours du plus offrant pour avoir des filleuls, c'était juste de faire découvrir un nouveau site qui a l'air de rapporter, puisque personne n'avait encore pris la peine de faire un sujet pour que tout le monde puisse le connaitre. donc inscrits-toi chez lui ça ne me dérange pas du tout.
et Simside, le but n'est pas de faire un concours du plus offrant pour avoir des filleuls, c'était juste de faire découvrir un nouveau site qui a l'air de rapporter, puisque personne n'avait encore pris la peine de faire un sujet pour que tout le monde puisse le connaitre. donc inscrits-toi chez lui ça ne me dérange pas du tout.
leana08- Animateur Concours
Codes Préférés : byncode, pack+, y-code, wondycode, passpass
Statuts du membre :
Coffre: 838 Points+
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(2/100)
Simside a écrit: Sinon moi je veux bien m'inscrire mais en général chez le parrain le plus offrant !
Je te reverserais la moitié de ce que tu me fais gagner, comme je le fais avec tous mes filleuls.
Statuts du membre :
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(2/100)
leana08 a écrit:je suis vraiment désolée je n'ai pas découvert le site par ton lien, sinon je serais ta filleule, puisque là je n'ai aucun parrain donc ça ne m'aurait pas dérangé de t'avoir. mais je n'ai vu aucun message de toi depuis hier (d'ailleurs je ne t'ai encore jamais vu du tout je crois lol), et je suis désolée je n'avais pas vu ton lien. maintenant si tu veux je peux retirer ce sujet si ça te gêne.
C'est pas grave leana, je ne t'en veux pas, t'inquiete pas.
Et puis je comprend que tu ne m'es pas encore vu car ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit.
Mais maintenant je pars sur les chapeaux de roues et je vais être très actif sur ce forum je pense.
Statuts du membre :
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(2/100)
bosserieux a écrit:Simside a écrit: Sinon moi je veux bien m'inscrire mais en général chez le parrain le plus offrant !
Je te reverserais la moitié de ce que tu me fais gagner, comme je le fais avec tous mes filleuls.
Merci je m'inscris
Simside- Animateur Concours
Codes Préférés : passpass
Statuts du membre :
Coffre: 365 Points+
V.I.P.:
(21/100)
Sponsor:
(33/100)
Merci à toi et à très vite cher fifi.
Statuts du membre :
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(2/100)
il existe combien de site pour gagner des pack+?
minmin48- MembRe
Codes Préférés : pack+
Statuts du membre :
Coffre: 0 Points+
V.I.P.:
(0/0)
Sponsor:
(0/0)
Page 1 sur 1