la barre du coeur... c'est important
3 participants
Page 1 sur 1
la barre du coeur... c'est important
c'est une nouvelle barre de pubs, mais celle ci est différente puisque 20% de vos gains sont reversés à une ONG, différente chaque mois si j'ai bien compris.
En clair : vous gagnez de l'argent comme avec toutes les autres barres de pubs (il n'y a pas de codes en boutique mais c'est un nouveau site, ça viendra peut-être je ne sais pas) et en plus vous faites une bonne action
Il n'y a qu'un niveau de parrainage mais à 100%. Si vous vous inscrivez avec mon lien je reverse la moitié de ce que vous me rapportez (donc vous gagnez 1,5 fois vos gains), soit en codes soit en points sur le forum, on verra d'ici là mais ça revient au même. Je pense qu'il n'y a pas encore beaucoup d'inscrits donc ça ne devrait pas être dur de trouver des filleuls à votre tour.
Merci d'avance si vous vous inscrivez, pour une fois que donner de l'argent ne nous coûte rien je pense qu'on peut faire un effort et télécharger une barre, surtout que ça nous rapporte ^^
http://barreducoeur.net/index.php?referer=71
En clair : vous gagnez de l'argent comme avec toutes les autres barres de pubs (il n'y a pas de codes en boutique mais c'est un nouveau site, ça viendra peut-être je ne sais pas) et en plus vous faites une bonne action
Il n'y a qu'un niveau de parrainage mais à 100%. Si vous vous inscrivez avec mon lien je reverse la moitié de ce que vous me rapportez (donc vous gagnez 1,5 fois vos gains), soit en codes soit en points sur le forum, on verra d'ici là mais ça revient au même. Je pense qu'il n'y a pas encore beaucoup d'inscrits donc ça ne devrait pas être dur de trouver des filleuls à votre tour.
Merci d'avance si vous vous inscrivez, pour une fois que donner de l'argent ne nous coûte rien je pense qu'on peut faire un effort et télécharger une barre, surtout que ça nous rapporte ^^
http://barreducoeur.net/index.php?referer=71
leana08- Animateur Concours
Codes Préférés : byncode, pack+, y-code, wondycode, passpass
Statuts du membre :
Coffre: 838 Points+
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(2/100)
Re: la barre du coeur... c'est important
Malheureusement j'ai déjà pleins de barre et je n'ais même pas le temps de les faire tourner. Désolé leana. Mais c'est vraiement bien de reverser 20% de ses gains à une ONG.
bosserieux- modo * Gratuits-Codes
Codes Préférés : byncodes
Statuts du membre :
Coffre: 528 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(2/100)
je précise que d'après le webmaster une boutique de codes est prévue, ça évite d'attendre le payout.
Statuts du membre :
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(2/100)
je suis vraiment déçue que cela n'intéresse personne, apparemment tout le monde est trop égoïstepour sacrifier 20% de ses gains c'est dommage
Statuts du membre :
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(2/100)
moi je m'inscrit cette semain car je vais récupérer mon ordi ou je mais toute les barre
y a t-il un taux de conversion?
est-elle plus petit que celle de packbarre?
faut-il rentrer un code toute les h?
y a t-il un taux de conversion?
est-elle plus petit que celle de packbarre?
faut-il rentrer un code toute les h?
sangoku213- MEMBRE AvAnCé
Codes Préférés : passpass
Statuts du membre :
Coffre: 369 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(1/100)
oui il y a un taux de conversion, il était assez bas pour le mois de décembre mais c'était le premier mois de la barre il va augmenter avec le temps comme pour tous les nouveaux sites. sinon oui il y a des codes à entrer, et elle est un petit peu plus petite que la packbarre un peu moins longue
Statuts du membre :
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(2/100)
sangoku213- MEMBRE AvAnCé
Codes Préférés : passpass
Statuts du membre :
Coffre: 369 Points+