Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com

2 participants

Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com Empty Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com

Message par GraTuiTs-cOdEs Mer 06 Fév 2008, 00:24

Salut à tous,

Voila j'ouvre le Forum des forums dédiè à RemuClic.com en tant de membres de l'administration du Site. Ce qui veut dire que je suis là pour répondre à vos questions, critiques, suggestions concernant RemuClic.com

Il y a actuellement 3 Sous forums dans la Zone de RemuCLic.com;

>> Un FOrum "Annonces" qui va contenir tous les annoces du site et nouveautès.

>> Un FOrum "Bugs du site et problèmes rencontrès" consacrè vien évidemment aux problèmes rencontrès sur le site.

>> et Dernierement un Forum "Suggestions" comme son nom l'indique c'est là ou vous pouvez proposer vos idèes pour le bien du Site.
GraTuiTs-cOdEs
GraTuiTs-cOdEs
Admin

Admin

Codes Préférés : Pack+, Y-code, Findcodes, Pass\'pass

https://gratuits-codes.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com Empty Re: Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com

Message par Simside Jeu 07 Fév 2008, 21:31

Bonsoir KaAbOL, je me suis inscris avec ton lien et je souhaite bonne chance à toutes votre équipe ! Très bonne idée de lancer votre forum sur gratuits-codes.jeun.fr en éspèrant que ca l'anime un peu. J'organiserai des concours si le forum augmente Wink
Simside
Simside
Animateur Concours

Animateur Concours

Codes Préférés : passpass

Statuts du membre :
Coffre: 365 Points+
V.I.P.:
Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com Left_bar_bleue21/100Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com Empty_bar_bleue  (21/100)
Sponsor:
Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com Left_bar_bleue33/100Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com Empty_bar_bleue  (33/100)

Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com Empty Re: Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com

Message par GraTuiTs-cOdEs Jeu 07 Fév 2008, 22:04

Merci Simside, je ne trouverai pas meilleur que toi pour faire les concours Wink !
GraTuiTs-cOdEs
GraTuiTs-cOdEs
Admin

Admin

Codes Préférés : Pack+, Y-code, Findcodes, Pass\'pass

https://gratuits-codes.jeun.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé