Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com
2 participants
Page 1 sur 1
Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com
Salut à tous,
Voila j'ouvre le Forum des forums dédiè à RemuClic.com en tant de membres de l'administration du Site. Ce qui veut dire que je suis là pour répondre à vos questions, critiques, suggestions concernant RemuClic.com
Il y a actuellement 3 Sous forums dans la Zone de RemuCLic.com;
>> Un FOrum "Annonces" qui va contenir tous les annoces du site et nouveautès.
>> Un FOrum "Bugs du site et problèmes rencontrès" consacrè vien évidemment aux problèmes rencontrès sur le site.
>> et Dernierement un Forum "Suggestions" comme son nom l'indique c'est là ou vous pouvez proposer vos idèes pour le bien du Site.
Voila j'ouvre le Forum des forums dédiè à RemuClic.com en tant de membres de l'administration du Site. Ce qui veut dire que je suis là pour répondre à vos questions, critiques, suggestions concernant RemuClic.com
Il y a actuellement 3 Sous forums dans la Zone de RemuCLic.com;
>> Un FOrum "Annonces" qui va contenir tous les annoces du site et nouveautès.
>> Un FOrum "Bugs du site et problèmes rencontrès" consacrè vien évidemment aux problèmes rencontrès sur le site.
>> et Dernierement un Forum "Suggestions" comme son nom l'indique c'est là ou vous pouvez proposer vos idèes pour le bien du Site.
Re: Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com
Bonsoir KaAbOL, je me suis inscris avec ton lien et je souhaite bonne chance à toutes votre équipe ! Très bonne idée de lancer votre forum sur gratuits-codes.jeun.fr en éspèrant que ca l'anime un peu. J'organiserai des concours si le forum augmente
Simside- Animateur Concours
Codes Préférés : passpass
Statuts du membre :
Coffre: 365 Points+
V.I.P.:
(21/100)
Sponsor:
(33/100)
Re: Annonce : Ouverture des Forums Officiels Remuclic.com
Merci Simside, je ne trouverai pas meilleur que toi pour faire les concours !
Page 1 sur 1