Bilan de ce premier mois
4 participants
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur ce premier mois sur remuclic ?
Bilan de ce premier mois
Perso je suis mitigé, j'ai trouvé ce premier mois agréable sur Remuclic, le [PTC] a évolué sur les classements etc... bien que le design soit toujours un peu "sommaire".
Le taux est intéressant et j'éspère que dans le pire des cas il ne diminue pas ! Bien que le parrainage soit pour une fois pas la meilleure astuce pour gagner plus ! (22 filleuls sur le mois dont une dizaine actif et seulement 0.25€ récolté !!).
Et je pense que ce serait bien que d'autres webmaster que Gratuits-Codes soit présent sur notre forum puique nous sommes quand même leur forum officiel !
A vous de polimiquer
Le taux est intéressant et j'éspère que dans le pire des cas il ne diminue pas ! Bien que le parrainage soit pour une fois pas la meilleure astuce pour gagner plus ! (22 filleuls sur le mois dont une dizaine actif et seulement 0.25€ récolté !!).
Et je pense que ce serait bien que d'autres webmaster que Gratuits-Codes soit présent sur notre forum puique nous sommes quand même leur forum officiel !
A vous de polimiquer
Simside- Animateur Concours
Codes Préférés : passpass
Statuts du membre :
Coffre: 365 Points+
V.I.P.:
(21/100)
Sponsor:
(33/100)
Re: Bilan de ce premier mois
Et bien je n'ais pas grand chose à rajouter.
Je suis tout à fait d'accord avec toi simside et j'appuis ta demande sur le fait que le webmaster de remuclic pourrait être un minimum présent sur le forum car comme tu le dis gratuits-codes est son forum officiel !!
Rien de plus, j'espere que les suggestions dont on a parlé vont être misent en place.
Je suis tout à fait d'accord avec toi simside et j'appuis ta demande sur le fait que le webmaster de remuclic pourrait être un minimum présent sur le forum car comme tu le dis gratuits-codes est son forum officiel !!
Rien de plus, j'espere que les suggestions dont on a parlé vont être misent en place.
bosserieux- modo * Gratuits-Codes
Codes Préférés : byncodes
Statuts du membre :
Coffre: 528 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(2/100)
Me voilà satisfait après reconvertion des remupoints gagnés grace aux filleuls ! Ils me rapporte 0.65€ (le triple) c'est cool !
Simside- Animateur Concours
Codes Préférés : passpass
Statuts du membre :
Coffre: 365 Points+
V.I.P.:
(21/100)
Sponsor:
(33/100)
j'ai mis positif même s'il reste quelques éléments à voir, je pense que ça va se faire progressivement, mais il commence à y avoir des campagnes de clics variées, ça change un peu ^^ juste une remarque, la bannière qui mène au forum (dans les clics rémunérés) est la même que celles qui mènent au site avec les pages de pubs. notre forum n'aurait-il pas de bannière propre ??
leana08- Animateur Concours
Codes Préférés : byncode, pack+, y-code, wondycode, passpass
Statuts du membre :
Coffre: 838 Points+
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(2/100)
leana08 a écrit:j'ai mis positif même s'il reste quelques éléments à voir, je pense que ça va se faire progressivement, mais il commence à y avoir des campagnes de clics variées, ça change un peu ^^ juste une remarque, la bannière qui mène au forum (dans les clics rémunérés) est la même que celles qui mènent au site avec les pages de pubs. notre forum n'aurait-il pas de bannière propre ??
Oui bien sûr le forum à sa banière à lui lol, c'est juste une erreur de ma part, j'ai pas fait attention à la bannière que j'ai fait et qui mène à notre forum !
Page 1 sur 1