Post-it : Présentation de Prizee
+3
31greg31
arytouti
Maxmix33
7 participants
Page 1 sur 1
Donnez une note sur 10 à Prizee !
Post-it : Présentation de Prizee
Fiche détaillée du site : Prizee.com
Site : Prizee.com
Webmaster : Tristan
Date de Sortie : septembre 2000
Statut du site : Entreprise
Site : Prizee.com
Webmaster : Tristan
Date de Sortie : septembre 2000
Statut du site : Entreprise
Les jeux sont d'une qualité exceptionnelle que ce soit les jeux de grattage ou les jeux flash ! La qualité s'est améliorée au fil des années et on atteint aujourd'hui la perfection ! Pas moins de 20 jeux gratuits vous sont proposés dont des tickets VIP et des tickets secrets ( voir les astuces Prizee ) ! Tout ces jeux vous font gagner des points qui sont les bubz , la monnaie virtuelle de Prizee .
Note :
Note :
Avec ces bubz, vous pouvez acheter des cadeaux ! Le seul défaut de la boutique cadeaux est le tirage au sort ! Vous n'êtes pas sûr d'être tiré au sort ! Le moyen le plus rapide reste les enchères mais il faut y mettre le prix ! Sinon les cadeaux proposés sont attrayants : scooters, écrans plasma , ordinateurs de bureau et portables etc
Note :
Note :
Chaque Joueur a un Rang, celui-ci reflète l'expérience de Prizee. De "Nouveau Joueur" à "Or 4", votre progression dans la découverte du site sera soulignée par l'augmentation de votre Rang.
L'icône de votre Rang apparaît sous votre pseudo. La barre de progression située à côté de l'icône vous indique votre stade de progression dans votre Rang actuel.
De très nombreux critères feront évoluer votre expérience tels que la découverte des jeux, l'ancienneté, les quêtes, l'achat de Pack+, etc... Une fois le Rang "Argent 1" atteint, vous obtiendrez la distinction "V.I.P Argent" et bénéficierez dès lors d'un Jeu Secret exclusif ! Un second Jeu Secret exclusif sera accessible aux joueurs qui atteindront le Rang "Or 1" et deviendront ainsi "V.I.P Or".
A noter aussi , au bout du 3eme jour de connection , vous gagnez un pack+ ( ce cadeau ne compte pas comme cadeau pour le parrainage ) .
Note :
L'icône de votre Rang apparaît sous votre pseudo. La barre de progression située à côté de l'icône vous indique votre stade de progression dans votre Rang actuel.
De très nombreux critères feront évoluer votre expérience tels que la découverte des jeux, l'ancienneté, les quêtes, l'achat de Pack+, etc... Une fois le Rang "Argent 1" atteint, vous obtiendrez la distinction "V.I.P Argent" et bénéficierez dès lors d'un Jeu Secret exclusif ! Un second Jeu Secret exclusif sera accessible aux joueurs qui atteindront le Rang "Or 1" et deviendront ainsi "V.I.P Or".
A noter aussi , au bout du 3eme jour de connection , vous gagnez un pack+ ( ce cadeau ne compte pas comme cadeau pour le parrainage ) .
Note :
Dès que l'un de vos filleuls gagne son 1er Cadeau (hors cadeau de parrainage), vous avez le choix de recevoir le même ou d'obtenir l'équivalent de sa valeur en points dans votre coffre ! Si votre filleul gagne une télé comme premier cadeau vous recevrez aussi une télé !
Note :
Note :
Avec plus de 15 millions d'inscrits, Prizee.com est le 1er site Européen de jeux gratuits et primés. Plus de 2.000 cadeaux sont expédiés chaque jour aux gagnants. Rejoignez le programme Prizee et invitez vos visiteurs à rejoindre Bubulle, Toudou, Koulapic et Diabolo dans leurs aventures au travers de plus de 20 jeux originaux interactifs !
Maxmix33- Animateur Concours
Codes Préférés : Passpass, Findcodes
Statuts du membre :
Coffre: 996 Points+
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(15/100)
Re: Post-it : Présentation de Prizee
moi je trouve ce jeu 5 étoiles c'est l'un de mes préferés !
arytouti- Membre CerTiFié
Codes Préférés : pass'pass , pack+ , Y-code et choco+
Statuts du membre :
Coffre: 245 Points+
V.I.P.:
(11/100)
Sponsor:
(1/100)
moi je trouve dommage qu'il n'y est pas de code en boutique sinon il est pas mal c'est vrai
31greg31- MEMBRE AvAnCé
Codes Préférés : pass pass
Statuts du membre :
Coffre: 26 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(1/100)
moi j'ai gagner dans 2 manette PC
Maxmix33- Animateur Concours
Codes Préférés : Passpass, Findcodes
Statuts du membre :
Coffre: 996 Points+
V.I.P.:
(6/100)
Sponsor:
(15/100)
lol tu as de la chance moi je gagne rien a se site mdr
faut dire que j'y est rentrer un code cété celui qu'on t'offre mdr
faut dire que j'y est rentrer un code cété celui qu'on t'offre mdr
31greg31- MEMBRE AvAnCé
Codes Préférés : pass pass
Statuts du membre :
Coffre: 26 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(1/100)
moi j'ai voté 4/10 pour prizee parce que les cadeaux trés cher en bubz et pour gagner vite des bubzs il faut acheter des pack+ (1 pack+ par téléphone coute 3 euros)
alors voilà
alors voilà
dico- MEMBRE AvAnCé
Codes Préférés : pack+, y-codes,allopassB
Statuts du membre :
Coffre: 501 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(7/100)
J'ai voté 8/10. Les 2 manquants, c'est à cause des cadeaux. Mais les jeux par contre sont variés et je les trouve génial.
Marie Douce- MembRe
Codes Préférés : Byncodes
Statuts du membre :
Coffre: 0 Points+
V.I.P.:
(0/0)
Sponsor:
(0/0)
j'ai noté 9; super site mais on gagne pas souvent car il est trop connu!
j0han- MembRe
Codes Préférés : Pack+
Statuts du membre :
Coffre: 0 Points+
V.I.P.:
(0/0)
Sponsor:
(0/0)
9 car il est vraiment bien
gore91- Membre ActiF
Codes Préférés : pp+