Remuclic [PTC]
4 participants
Page 1 sur 1
Remuclic [PTC]
Pour gagner des sous vous pourrez:
- Lire des email
- Visiter des sponsors
- Vous inscrire chez des sponsors
Parrainnage sur 2 niveaux!
0.80 euros OFFERT à chaque inscription!!
Tous les paiements s'effectuent par paypal dès 6 euros pour les non VIP et ceci en moins de 72 heures!!
Lien à suivre : http://www.remuclic.com?refer=1835
- Lire des email
- Visiter des sponsors
- Vous inscrire chez des sponsors
Parrainnage sur 2 niveaux!
0.80 euros OFFERT à chaque inscription!!
Tous les paiements s'effectuent par paypal dès 6 euros pour les non VIP et ceci en moins de 72 heures!!
Lien à suivre : http://www.remuclic.com?refer=1835
Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 20:39, édité 1 fois
crazylool- MembRe
Codes Préférés : byncode
Statuts du membre :
Coffre: 110 Points+
V.I.P.:
(0/100)
Sponsor:
(0/100)
Re: Remuclic [PTC]
Lol, tu publies le site ou j'ai fait une compagne publicitaire Tu es sûrement venu grace à ce site, j'espere que tu sera actif quand même, parceque notre forum peut te rapporter aussi des codes ; Et pour vous dire un secret sur ce site : Bientôt Plein de nouveautès et tous ses PTC, PTS et autres seront remplies pour que vous le maximum de gains, aussi comme m'a dit l'Admin du Site ( xxx..) Il va ajouter des codes aussi ( INFORMATIONS EXCLUSIVES SUR GRATUITS-CODES )
Merci à toi crazy car je n'avais même pas vu que Kaabol en avait fais la campagne mais merci à toi aussi Kaabol pour les infos supplémentaires.
bosserieux- modo * Gratuits-Codes
Codes Préférés : byncodes
Statuts du membre :
Coffre: 528 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(2/100)
Ra zut je suis grillé...
Effectivement je suis un membre de remuclic, qui par le biais de se dernier ais découvert votre forum qui me semble au début un peu compliqué à comprendre^^ mais qui ne l'est pas spécialement!
Et bien sùr que je compte ètre actif je ne suis pas juste venu poster cette "pub" pour remuclic!
Euh sinon depuis dimanche il semble il y avoir des modifications sur remuclic donc ne faites pas trop attention à la description car elle ne tient plus au niveau des clics, maintenant on gagne des points et on peut cliquer dessus qu'une fois par jour...^^
Enfin bon j'attends un peu de voir et je referais une description!
Voilà!
Effectivement je suis un membre de remuclic, qui par le biais de se dernier ais découvert votre forum qui me semble au début un peu compliqué à comprendre^^ mais qui ne l'est pas spécialement!
Et bien sùr que je compte ètre actif je ne suis pas juste venu poster cette "pub" pour remuclic!
Euh sinon depuis dimanche il semble il y avoir des modifications sur remuclic donc ne faites pas trop attention à la description car elle ne tient plus au niveau des clics, maintenant on gagne des points et on peut cliquer dessus qu'une fois par jour...^^
Enfin bon j'attends un peu de voir et je referais une description!
Voilà!
crazylool- MembRe
Statuts du membre :
V.I.P.:
(0/100)
Sponsor:
(0/100)
je vien de m'inscrire
ps: tu rénumère tes filleul?
ps: tu rénumère tes filleul?
sangoku213- MEMBRE AvAnCé
Codes Préférés : passpass
Statuts du membre :
Coffre: 369 Points+
V.I.P.:
(16/100)
Sponsor:
(1/100)
Merci d'ètre mon filleul sangoku!
Sinon sur remuclic on voit combien vous on fait gagner tous vos filleuls et non filleul par filleul.
Donc non je ne rémunère pas mes filleuls, désolé!
Sinon sur remuclic on voit combien vous on fait gagner tous vos filleuls et non filleul par filleul.
Donc non je ne rémunère pas mes filleuls, désolé!
crazylool- MembRe
Statuts du membre :
V.I.P.:
(0/100)
Sponsor:
(0/100)
Bon sangoku, jais demandé si on allait bientot pouvoir voir combien nous font gagner nos filleuls individuellement, et qui sont nos filleuls qui nous apporte des fillauls de niveau 2!
édit : C'est bon, une heure aprés ma demande ils ont mis ça en place donc c'est comfirmé je ferais des concours !!Mais j'attends que mon Bac Blanc soit passé!
Et ils comptent mettre ça en place pour bientot donc par la suite je pense que ferais des concours de parrainnage pour mes filleuls de niveau 1 avec des prix à la clef et des concour de gains (les 3 premiers qui me feront gagner le plus gagneront des prix!)!
Mais pour le moment j'attends d'ètre en vacance car le Bac blanc approche donc il faut que je travaille!^^
Mais je previendrez tous mes filleuls quand je metterais ces concours en place!
Voilà!
édit : C'est bon, une heure aprés ma demande ils ont mis ça en place donc c'est comfirmé je ferais des concours !!Mais j'attends que mon Bac Blanc soit passé!
Et ils comptent mettre ça en place pour bientot donc par la suite je pense que ferais des concours de parrainnage pour mes filleuls de niveau 1 avec des prix à la clef et des concour de gains (les 3 premiers qui me feront gagner le plus gagneront des prix!)!
Mais pour le moment j'attends d'ètre en vacance car le Bac blanc approche donc il faut que je travaille!^^
Mais je previendrez tous mes filleuls quand je metterais ces concours en place!
Voilà!
crazylool- MembRe
Statuts du membre :
V.I.P.:
(0/100)
Sponsor:
(0/100)
ok merci
sangoku213- MEMBRE AvAnCé